page d'accueil du site Lumières de l'Alpe - www.tetras.org
accueil
semaine suivante
semaine
suivante
retour à la galerie
retour
semaine précédente
semaine
précédente
pour contacter Guillaume Laget, l'auteur de ces photos
Contact

Photo : Mercredi matin la Chartreuse a profité d'un très court créneau météo : une fine bande de ciel bleu à l'est a laissé passer une très belle lumière pendant quelques minutes, alors que le nord et le sud étaient bien bouchés.Il n'était donc pas étonnant de croiser d'autres photographes à l'Aup du Seuil...vers 6h15 ou 6h30 je faisais des photos des falaises et du ciel qui commençait à rosir quand j'ai aperçu trois frontales qui montaient dans une clairière en contrebas.Mon objectif étant de refaire une vue déjà faite en été, depuis un promontoire au dessus du col, j'ai continué. Et aperçu, plus tard, les photographes qui profitaient du même lever de soleil sous les falaises.  Occasion de vous proposer, avec Sébastien de (grelibre.net) deux vues prises au même moment, dans la même direction, à une centaine de mètre d'altitude de différence...voici donc la mienne, retrouver la sienne sur son site (et vous pourrez même vous-y abonner à sa

2009, semaine 10


Mercredi matin la Chartreuse a profité d'un très court créneau météo : une fine bande de ciel bleu à l'est a laissé passer une très belle lumière pendant quelques minutes, alors que le nord et le sud étaient bien bouchés.

Il n'était donc pas étonnant de croiser d'autres photographes à l'Aup du Seuil...vers 6h15 ou 6h30 je faisais des photos des falaises et du ciel qui commençait à rosir quand j'ai aperçu trois frontales qui montaient dans une clairière en contrebas.
Mon objectif étant de refaire une vue déjà faite en été, depuis un promontoire au dessus du col, j'ai continué. Et aperçu, plus tard, les photographes qui profitaient du même lever de soleil sous les falaises.

Occasion de vous proposer, avec Sébastien de (grelibre.net) deux vues prises au même moment, dans la même direction, à une centaine de mètre d'altitude de différence...voici donc la mienne, retrouver la sienne sur son site (et vous pourrez même vous-y abonner à sa "photo de la semaine")